Mon Premier anniversaire
Aujourd'hui je fête mon premier anniversaire, quelle émotion pour moi et mes parents. Je suis heureuse si vous saviez, enfin je suis dans la tranche d'âge des grands bébés.
Ça fait une année entière que je suis dans la vie , la vraie car dans le ventre de maman je me préparais, j'étais cocoonée bien au chaud.
J'ai fait passé une nuit à mes parents , peut être pour revivre ma naissance ( la fatigue, la douleur, les pleurs) , je voulais qu'ils soient près de moi toute la nuit... papa n'a pas été d'accord, j'ai bien compris.
Pour mes un an, papa et maman me préparent une jolie fête : à midi mon parrain et ma marraine viennent déjeuner avec nous et pour le café, la famille et les amis viennent pour déguster pour un bon gâteau de chez Mme LEGRAND avec champagne.
Au matin nous sommes allés chercher mes cadeaux, mes parents m'ont offert un beau pendentif en or en forme de cœur avec un diamant, je n'y connais rien mais maman dit que qu'il me suivra longtemps et surtout c'est un
Anna m'a offert un chien , un faux pour le moment, que l'on promène avec une laisse. Anna me dit que c'est pour etre prête quand le vrai chien arrivera.
Ensuite j'ai eu un cochon qui fait grui grui par marraine, un bel ensemble par parrain avec un beau cadre photo et mon prénom inscrit dessus.
Pour mes autres cadeaux, alors là, c'était Noël avant Noël : des vêtements , un beau livre que tonton Jean Luc a choisi, ma 1ere poussette et mon 1er bébé offert par Michèle , des jouets offerts par Baptiste et Agathe.
La veille j'ai eu un beau téléphone rose par une amie de maman ,Sylvi
Par ma mamie , dziadzia et babcia, wuja Edek j'ai eu des "sous" : maman dit que ça me servira plus tard, ça vous surprend si je vous dit que je ne comprends pas toujours les paroles de mes parents??!!!!!!!!
Quelle après midi, il y a eu un ouragan dans la maison : nous étions 8 enfants, il y avait des ballons partout, des serpentins, des chapeaux, du gâteaux, des bonbons, les enfants criaient , avec Louka et Alexis, nous sommes restés dans les jambes de nos parents car les grands sont des brutes ensemble. Même les adultes avaient beaucoup de mal à se comprendre.
En conclusion, merci à toutes les personnes présentes et absentes pour avoir pensé à moi lors de cet évènement.
J'ai pu gouter au gâteau et j'ai pu boire une goutte de champagne!! J'ai eu une magnifique journée pour mon 1er anniversaire.
Tout le monde est parti en fin de journée, mes parents ont rangé la maison...voilà c'est fini, maman a eu des larmes aujourd'hui , allez savoir pourquoi!! en plus tout c'est bien passé, tout le monde était là!! l'émotion comme elle le dit à papa.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home