Chez Marraine
Comme on passait la soirée chez Marraine, papa a préparé mon lit, mon doudou, mon bib.
Le fait de revoir Marraine n'a pas été simple pour moi, en plus , il y avait des personnes que je ne connaissais pas donc j'étais méfiante. Heureusement il y a eu " monsieur Canard" : il fait "coin coin" quand on lui tape la tête.
En plus sur la route, Anna m'a prévenue d'un fait sur Marraine ; une fois elle a accompagné ma sœur aux toilettes et là clac!! elle lui a coincée les doigts dans la porte!!! Anna s'en souvient et reste vigilante si Marraine kasia veut à nouveau l'accompagner au pipi.
Fred aussi s'en souvient trés bien, il nous le rappelle régulièrement , on peut lui faire confiance je pense.
Donc chez marraine, il y avait Fred et Claudie, Babette, Daniel que tout le monde taquine, Marraine et Fabrice, son amoureux, eh oui.
Maman et papa étaient contents de voir marraine heureuse.
J'ai pu gambader et m'attarder sur la table du salon pour voir les bonnes choses à manger: vivement que je sois plus grande pour gouter à tout!
Voir tout ce monde et trotter à droite et à gauche m'ont épuisée, je suis partie au dodo mais pas sans mal car d'un coté je voulais rester avec mes parents ma marraine et Anna qui continuait à s'amuser.
Le repas des grands était délicieux , j'ai eu des échos de papa et maman. Et le dessert, de la glace au speculos faite maison...
Lors du départ, maman m'a gardé dans les bras mais , vive comme un éclair, je me suis reveillée et j'ai à nouveau fait des sourires à tout le monde pour dire au revoir. Anna voulait rester plus longtemps .
1 Comments:
Comment oublier cet instant mémorable des doigts coincés! Sacrée "Gawiec" comme dirait votre Papa!
Enregistrer un commentaire
<< Home