02 août 2009

Week end à Etretat , le dimanche

Après un gros dodo dans notre chambre, nous nous sommes levés lavés habillés pour profiter un maximum du petit déjeuner : alors à volonté Nutella, confitures, miel, yaourts compotes...et encore des tas et des tas de choses : pains brioches, viennoiseries. Pour Papa, des fruits coupés : Il n'y a qu'à mettre à la bouche : un régal.

Nous sommes allés nous promener sur la digue : un temps d'automne, les polaires n'étaient pas superflues.
Nous sommes montés sur la falaise, wouahhh la vue et le vent de la haut mais c'est magnifique comme paysage, on a pu marcher tranquillement dans l'herbe.

Ensuite, nous nous retrouvés dans un resto, encore une créperie, vive la Normandie et en sortant de là , vous n'allez pas me croire mais une chaleur et un soleil !!!! De ce fait, on a fait une pause sur la plage plus longue qu'au matin , car avec le vent on n'avait pas trainé.

J'ai aimé jeter des galets dans la mer car ce ne sont pas des cailloux mais des galets, eh oui! Romane a été impressionnée par les vagues.

Après le gouter, nous sommes retournés à l'hôtel et hop direction la maison à Douvrin.

Comme nous n'avions pas fait beaucoup de siestes avec Romane , pendant plus d'une heure de route, nous avons fait dodo. un régal pour papa et maman.

Free counter and web stats