21 juin 2009

vacances à Djerba : le départ

Voilà il est environ 17h, nous sommes à l'aéroport avec toutes les valises et tout ce qu'il faut à l'intérieur : débardeurs, shorts, crème solaire couches et petits pots pour romane, mes seaux et la bouée de ma sœur.

J'espère que maman n'a rien oublié, je lui en ai parlé elle m'a dit c'est pas grave si on oublie quelque chose car elle a sa carte qui paie tout: c'est magique!!

Pour commencer, on va chercher nos tickets d'avion, pour ça pas de problème, ensuite on enregistre les bagages, là aussi pas de soucis, ensuite on va vers le detecteur et la douane et là c'est moins rigolo : même doudou rose doit y passer.
Papa n'arrête pas de "biper" et de ce fait les messieurs en uniforme fouillent nos bagages et même le sac de Romane : et là maman déballe tout : les couches, le bib, la trousse de médicaments.....enfin tout. Même maman rigole entre Romane qui veut se lever de sa poussette et moi qui veux récupérer mon sac et mon doudou!!

ouf on est passé.

Dans l'avion tout va bien, Romane est cool sur les genoux de papa ( pour le décollage car maman n'est pas en forme).
Moi je suis avec mamie pour regarder par le hublot : j'adore!!

On atterrit à Djerba , il fait 27°C dehors et il est 21h
On doit encore attendre car il y a du monde à la douane et là c'est long, Romane est fatiguée mais sourit encore.

Après, de l'attente dans le bus car quelqu'un s'est trompé de bus, on part vers l'hotel KArthago.

Ca y est , on est arrivé, on pose toutes nos affaires dans le hall pendant que papa et mamie vont chercher les clefs des chambres. Super il y a dejà un cocktail de bienvenue à boire mais pour moi il n'y a pas d'alcool.

On part tous faire un premier gros dodo.....

Free counter and web stats