Les 4 premiers mois.
Suite à Noël, nous passons bien sûr le nouvel An qui s'est cette année fait à la maison en intimité.

Pendant le mois de janvier, les activités sont le quotidien d'une maman et d'un papa tout deux jeunes parents : Anna prend ses biberons, nous changeons ses couches et le dodo toujours le dodo pour récuperer. Ma femme est en arrêt maternité et profite de Anna le plus possible.

Vous pouvez voir sur la photo ci dessus que pour la petite nous avions investi dans un corps pommed que j'appelle haricot magique car avec un nourrisson, c'est un élément essentiel. Composé de micro billes, anna se sent rassuré quand nous la posons dessus et génial pour les parents car elle ne peut ni bouger et par conséquent pas tomber !!

Une fois les siestes finies, il faut penser à la toilette donc, là également, quand vous etes à la maternité tout est mis à votre disposition et bien pratique. Comme nous avons une grande salle de bain, nous avons investi dans une table à langer incorporant une baignoire qui est bien pratique.
Petit cliché du bain de Anna et de sa sortie car après il faut se sécher. Nous sommes arrivé en février.

Anna ayant pris quelques centimètres et également 2 petits mois, nous partons voir son arrière grand mère. Eh oui, Anna a encore deux arrières grand mère alors il faut en profiter tant que celles-ci sont là.
Voici son arrière grand mère paternel, Grand mami a 84 Ans et bien contente et fière de poser pour la photo avec sa première arrière petite fille.
Voici maintenant sa grand mère coté maternel, du coté de


Avec le temps qui passe nous avançons et entrons dans l'hivers. Il faut donc bien se couvrir. Bonnet et gros gilet en laine tricoté par tati Caro. Pas facile d'être une petite fille en hiver ...

En tout cas, une chose est sûr, l'hiver est passé et bien équipé pour l'affronter, Anna n'a pas pris froid et pas de rhume, ni de toux ...
Les jolis chaussons ont peut-être fait la différence en gardant les petits "pétoucs" au chaud.

Avec les mois qui passent, voici un échantillon des nouveaux aliments pour la petite Anna, nous ne sponsorisons aucun

Voici une petite information complementaire, je trouve le fait assez comique pour le mentionner. Depuis sa naissance, Anna n'a jamais eu de grande affinité avec sa marraine. Pour illustrer ce propos, voici l'état de ma petite fille dans les bras de sa marraine, c'est toujours ainsi et depuis le début.
Après l'hiver, les beaux jours sont de retour et nous voici au mois d'avril.
Grosse fête en prévision, le mariage de la future marraine qui est ma belle soeur. Pour l'occasion, toute la famille (bien sûr) se met sur son "31" comme on dit. De mon coté, je sors mon costume de jeune marié avec une nouvelle chemise et cravatte. Pour ma petite femme, une nouvelle toilette et pour Anna une jolie petite robe qui fera honneur à sa marraine. Voici une jolie photo présentant la petite famille féminine avec le marié.

Anna n'a pu assister à tout le mariage. Elle etait présente pour l'arrivée chez sa Marraine, la cérémonie et le vin d'honneur. Ensuite direction chez Mami pour une soirée plus tranquille avec ces grands parents et nous la recupererons le lendemain.
En parlant de chez Mami comme à la maison, il y a une plus grosse bête à poil, elle s'appelle Louna. A la base,

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home