Le Touquet au mois d'aout
Vous allez trouver cet article très intéressant car il sera raconté par moi !!
Papa et Luc ont décidé de partir à la mer en moto, et nous les filles sommes parties en voiture avec Marianne. Forcement ils ont été plus rapide que nous, mais pour nous, la route a défilé sous nos yeux à grande vitesse car on a beaucoup papoté, enfin surtout maman et
Arrivés avant nous, les hommes nous ont attendus pour se changer : bye bye le casque, les bottes de moto et le blouson A eux, tee shirt, sunglasses .....
C'est sur que la météo est différente de Djerba : là, la veste, le gilet, le leggings étaient de rigueur mais j'ai beaucoup aimé : on s'est baladé sur le sable, on a tentait de mettre les pieds dans l'eau.
Après le repas du midi au restaurant " A table" , entre nous , un bon rapport qualité prix et leur apéro maison (hummmmmm n'est ce pas les grands???) nous sommes retournés sur la plage pour s'amuser.
Marianne a voulu
La journée passe vite quand on s'amuse, nous sommes donc repartis, direction notre maison.
Marianne est montée avec nous en voiture et après quelques kilomètres, elle a posé son popotin derrière la moto de son amoureux , Luc!! alors quand j'écoute maman, je ne suis pas prête de poser le mien derrière une moto en marche.......pourtant j'aime bien monter sur celle de papa mais on a le droit, juste quand papa la nettoie , au moins on lui tient compagnie .
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home