14 juin 2007

Ce soir une méga fièvre 40,5°C

Ce soir petite fièvre de retour de chez Mami avec 38°C.
Maman me donne du Doliprane® et ensuite au dodo. Vers 22h00, je me réveille avec pleurs et gros chagrins. Ma température passe à 40,5°C, maman appelle le docteur de Garde et il est parti conduire quelqu'un à la gare de Lille. Il nous conseille de donner un bain à 37°C et ensuite calin avec Maman et Léo en attendant son arrivée.
Le temps passe, ma température diminue avec les médicaments pris mais toujours aucune nouvelle du docteur de Garde. Vers 0h00 papa rappelle le centre d'appel qui nous confirme que nous sommes le seul appel de la soirée. Le docteur ne va pas tarder dit la dame. Nous attendons toujours et vers 2h00 du matin, tout le monde est exténué et nous décidons de partir coucher. Papa appelle le centre de d'appel pour décommander le docteur qui n'est toujours pas arrivé et ne nous donne aucune nouvelle. Maman ira chez le docteur demain matin.
La prochaine fois, nous irons directement aux urgences. Nous avons eu de la chance que cela passe comme cela mais le docteur m'annoncera le lendemain matin que j'avais une gastro et une fièvre virale.
Triste expèrience pour un médecin de garde qui avait qu'une intervention ce soir là.

Free counter and web stats