Un chat..un.... et un rongeur : cf Volt

La 1ere visite a eu lieu le samedi 18 septembre, 2 jours après l'anniversaire de notre papa.
Direction Les Flandres , Zeemerzele plus précisément ( à 15 kms de Bergues), la Dame est venue nous chercher car sa ferme est dans une vraie route des champs.
Lors de la 1ere visite nous n'avons pas pu caresser les petits car ils venaient de naitre, on a vu les les papas les mamans, ils ont un étang pour nager et une mini foret pour courir, madame nous a tout expliqué sur les origines du papa ( il vient de Grande Bretagne).
Après avoir réserver notre chien, nous sommes allés déjeuner sur Bergues pour faire plaisir à maman et s'imaginer dans le film " Bienvenue chez les Ch'ti"
J'ai encore fait des miennes lors de la balade dans cette ville en lâchant la main de maman à une vitesse V, couru follement sur le trottoir pour traverser la route ....une grosse peur pour mes parents : j'ai recolté une méga fessée par mon papa très très très en colère.
Lors de notre 2ème visite , là nous avons réellement choisi Fidji ( oui i

Même s'ils se ressemblent tous, là ma soeur la tient
Et le 31 octobre nous sommes allée chercher Fidji : elle a été malade pendant toute l'heure de route en voiture.
Léo cache sa joie envers Fidji mais je suis sure qu'il l'aime de tout son coeur!!
Maintenant dans le blog, vous lirez les aventures de notre chien et ses bêtises , car l'air de rien elle a du caractère, mes parents ont fait appel à un éducateur canin pour lui apprendre les bonnes manières mais il n'agit que sur les chiens , pas sur les enfants.
Papa est heureux d'avoir sa "fifille" à la maison