L'arrivée de Anna
Bonjour, pour mon premier blog, j'ai décidé de vous faire découvrir les sentiments et les sensations de notre petite famille suite à l'arrivée de notre petite fille Anna.

Vous pouvez voir ici notre petite fille lors de la première écho.
Pendant toute cette période, quelle fierté cela a été pour moi de me promener avec ma femme enceinte. Nous avons pu en profiter jusqu'au huitième mois pour le dernier mois, il faut avouer que cela se complique car à cette période comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, la peau de son ventre est super tendu et les kilos sont bien présents.

Suite à ces neufs mois qui nous preparent à l'arrivée, Anna a décidé de montrer son petit bout de nez le 9 Décembre.
Anna est arrivée avec ces 51cm et ces 3,4Kg.
Cette journée fut la plus

La naissance de Anna est je trouve, l'une des plus belle chose à laquelle il m'a été donné d'assister. Car j'ai pu assister à l'accouchement et pendant ces heures de travail, les émotions et la relation que j'ai partagé avec ma petite femme sont exeptionnelles. Il faut dire que pour tous les deux, c'etaient la première fois et on ne sait pas du tout ce qui va nous arriver. Surtout pour ma femme bien sur mais en tant que mari, je me posai également plein de question. Pour faire simple, il y a un niveau physique mais pour ma part, il est passé bien après l'émotion de la naissance : Cet acte et tout ce qui va avec est tout simplement magnifique.
La naissance de Anna est un moment plus qu'important maintenant dans ma vie.
Avant nous etions deux et maintenant nous sommes trois.
Suite à cette naissance, deux choses importantes ont changé pour moi.
La première, je devenais responsable d'un petit être vivant (vu sa taille). En le tenant dans les bras à sa naissance, on se rend compte qu'elle est toute fragile.
La seconde, ma vie n'allait plus du tout être la même car maintenant notre famille est composée de trois personnes.
Suite à son arrivée, ma chérie a eu quelques soucis physique car quelques déchirures et surtout l'utilisation de deux bobines de fils pour la recoudre, merci au gyneco de l'hospital car il a fait du super boulot.

A la maternité, les choses furent assez simple. A ce propos, bravo à toutes les petites mains de la maternité de Seclin. Comme vous pouvez le constater la petite est pleine d'energie et tout va bien.
Pendant ces cinq jours, de mon coté, j'ai fait au mieux pour la maison et surtout soutenir ma femme lors de son baby blues et quel baby blues, il a duré plus de trois semaines!!

Dans l'ensemble, les choses se sont bien passées. cette période fut une période d'intenses émotions.
Ah oui, j'allai oublier : une chose que je vais certainement entendre jusque la fin de mes jours. Lors de la naissance de ma fille, j'ai omis d'offrir un petit quelque chose à ma femme : Grave erreur car je pensai tout bêtement que les fleurs pourraient incommoder quiconque à l'hospital. Je me suis encore plus enfoncé car rien offert après non plus. J'etais tellement émotionné par tout cela que le coté cadeau m'est passé à des années lumières au dessus.
Voici la petite Anna à ces 5 jours de vie.